BONNE ANNÉE 2020 !

Madame, Monsieur,

Chers Amis,

L’année 2020 débute avec de nouveaux projets et de bonnes nouvelles que j’ai la grande joie de partager avec vous avant notre rencontre annuelle : Nous allons pouvoir lancer la bande dessinée, avec un partenariat avec la Ville d’Asnières qui remettra un exemplaire aux jeunes qui visiteront le château. Un évènement de lancement se fera prochainement en présence de l’illustrateur et, s’il est disponible, de M. d’Argenson.

Au sujet des boiseries, j’attends toujours un retour pour la mise en marché des travaux, qui nous permettra d’espérer une mise en place cette année. Une convention a été signée avec la Ville pour la réalisation des ateliers dans le cadre des Dimanches du Marquis (voir plus loin). Par ailleurs, certains dossiers évoluent.

Outre la Gare Lisch, le projet de la halle Citroën a été revu avec un nouveau promoteur, davantage en phase avec nos attentes.

Enfin, une excellente nouvelle sur laquelle je reviendrai en Assemblée générale, après une visite avec les services de la Mairie, nous nous sommes mis d’accord pour la création d’un local au sein du château (situé dans les combles), pour l’installation de nos archives et d’un espace de travail.

Vous espérant nombreux à la prochaine assemblée en mars,

Avec mes sincères amitiés,

Mathias Lucien Rapeaud, Président

Pour découvrir le dernier bulletin, cliquez ici